@JOHN BARRICK (France) le 29/11/2012 Ã 17:29
@Mouh le 29/11/2012 Ã 17:22
MOI JE VOUS AIME BIEN TOUS LES 2, ainsi quetous ceux qui interviennent sur le toli même si je partage toujours leurs opinions ou leurs injures pour certains!
CA C'EST UNE PLAIE POUR CE FORUM!
@Mouh le 29/11/2012 Ã 17:22
MOI JE VOUS AIME BIEN TOUS LES 2, ainsi quetous ceux qui interviennent sur le toli même si je partage toujours leurs opinions ou leurs injures pour certains!
CA C'EST UNE PLAIE POUR CE FORUM!

