Mouh le 29/11/2012 Ã 17:22
Moi aussi, je n'aime pas tes interventions;je trouve qu'en matière de réflexion, tu es déficitaire.C'est même maladif chez toi.
Mais, comme je trouve que tu ne peux aller au-delà , je me plaîs à te lire, tellement ta bêtise me fait rire.Tu es donc un animal d kermesse pour moi.
Moi aussi, je n'aime pas tes interventions;je trouve qu'en matière de réflexion, tu es déficitaire.C'est même maladif chez toi.
Mais, comme je trouve que tu ne peux aller au-delà , je me plaîs à te lire, tellement ta bêtise me fait rire.Tu es donc un animal d kermesse pour moi.

