Le foot kmer mefait honte! a écrit le 29 novembre 2012 à 15h15 @Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 Ã 16:58 Merci pour ces mots si gentils! lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...