PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2012 à 11h40
Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 à 04:27

Tu es tout simplement ridicule.
Si NKOULOU n'avait pas été dans cette défense hier, sans doute l'OM aurait davantage pris l'eau,même si la réussite LYONNAISE était au maximun.
Ce qu'il faut se demander,est de savoir pourquoi, DIAWARA et MOREL sont titulaires dans cette défense.On a vu hier leur limite, au contraire de NKOULOU et FANNY qui n'ont rien à se reprocher.Alors, on comprend que tu veuilles animer la galerie, mais, ne perds pas ton temps àn attaquer NKOULOU;il est tout simplement un défenseur énorme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist