Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 Ã 04:27
Tu es tout simplement ridicule.
Si NKOULOU n'avait pas été dans cette défense hier, sans doute l'OM aurait davantage pris l'eau,même si la réussite LYONNAISE était au maximun.
Ce qu'il faut se demander,est de savoir pourquoi, DIAWARA et MOREL sont titulaires dans cette défense.On a vu hier leur limite, au contraire de NKOULOU et FANNY qui n'ont rien à se reprocher.Alors, on comprend que tu veuilles animer la galerie, mais, ne perds pas ton temps à n attaquer NKOULOU;il est tout simplement un défenseur énorme.
Tu es tout simplement ridicule.
Si NKOULOU n'avait pas été dans cette défense hier, sans doute l'OM aurait davantage pris l'eau,même si la réussite LYONNAISE était au maximun.
Ce qu'il faut se demander,est de savoir pourquoi, DIAWARA et MOREL sont titulaires dans cette défense.On a vu hier leur limite, au contraire de NKOULOU et FANNY qui n'ont rien à se reprocher.Alors, on comprend que tu veuilles animer la galerie, mais, ne perds pas ton temps à n attaquer NKOULOU;il est tout simplement un défenseur énorme.

