PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 28 novembre 2012 à 16h58
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!

Heureusement que vous (LA LIONNE, ETO'OFILLE, SIM"S, NKOULOU'SOEUR, UNE FILLE, TOLIEUSE SAOULEE, HILARY...) apportez une bouee d'oxygene sur le toli... Parcequ'il y'a trop de yakuzas et kamikazes qui n'attendent qu'a se mettre des raclees virtuelles...mdr..lol..mdr..JDL
Une chose est sure, IYA Mohamed ne peut plus donner grand-chose a notre football...

@ ETO'OFILLE

La nature a horreur du vide... Si les redresseurs du football (MVE, MILLA..), les beaux-parleurs devant l'eternel (MBOMA, BELL..), les syndicalistes du foot (MAYEBI..) ou les aphones presidents de clubs de la ligue pro ne se manifestent pas en posant leur candidature, alors c'est la porte ouverte aux tragi-comediens comme Marlene EMVOUTOU ou la reconduction des rafistoleurs tels qu'IYA mohamed et ses sbires...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist