Mvog Mbi a écrit le 26 novembre 2012 à 6h33 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 26/11/2012 à 01:06 Tu appelles cela état d'esprit? C'est tout simplement de l'indiscipline tactique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...