Enfin, je ne vois pas pourquoi tu veux absolument me convaincre sur le cas BELL et NKONO en CM 90.Tout le monde sait que BELL était le n°1,parce que c'est lui qui a joué pendant les éliminatoires.Mais, ce que je te dis, c'est que les réalités du stage avait confirmé que NKONO était le meilleur, et l'élimination de BELL, ne venait que soulager le coach qui avait fait de BELL le n°1, puisque NKONO comme MILLA avait écrasé de leur talent, cette préparation.EBONGUE qui a été sorti de ce stage me l'a dit;MAKANAKY, le dit tout le temps;et même MABOUANG qui a été anti-MILLA n'hésite pas de le dire.Alors, tu peux toujours tourner en rond si tu veux.
J'ai l'impression que tu es un aveugle qui ne veut pas reconnaître le talent de NKOULOU.C'est toi qui dis que la concurrence fragilise KANA, alors que NKOULOU, lui, n'a pas peur de cette concurrence, puisqu'il est là depuis qu'il s'est installé grâce à son talent.
J'espère que tu es payé pour tenter de détruire son image;mais, c'est à pure perte, puisque, la réalité du terrain, te rend encore plus isolé sur ce point.
J'ai l'impression que tu es un aveugle qui ne veut pas reconnaître le talent de NKOULOU.C'est toi qui dis que la concurrence fragilise KANA, alors que NKOULOU, lui, n'a pas peur de cette concurrence, puisqu'il est là depuis qu'il s'est installé grâce à son talent.
J'espère que tu es payé pour tenter de détruire son image;mais, c'est à pure perte, puisque, la réalité du terrain, te rend encore plus isolé sur ce point.

