PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 novembre 2012 à 19h17
@John Barrick

Voici ce ke dit DD a' propos de la non -selection de Mexes malgre ses performances en club
«Il fait partie des joueurs susceptibles (d'être appelé en sélection). Tout le monde l'est plus ou moins, a ajouté Deschamps, dans un sous-entendu lourd de sens. Il n'a pas pris l'aventure au mois d'août. Et jusqu'à preuve du contraire, ceux qui ont joué m'ont donné satisfaction. Philippe est capable de savoir bien défendre (...), mais choisir, c'est aussi éliminer. Je ne suis pas là pour faire plaisir».

En clair on n'installe pas une concurrence nocive entre les jouers,qd un secteur donne satisfaction il ne sert a' rien de le fragiliser ou de faire douter les joueurs, Deschamps et JPA sont de cet avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist