@John Barrick
Voici ce ke dit DD a' propos de la non -selection de Mexes malgre ses performances en club
«Il fait partie des joueurs susceptibles (d'être appelé en sélection). Tout le monde l'est plus ou moins, a ajouté Deschamps, dans un sous-entendu lourd de sens. Il n'a pas pris l'aventure au mois d'août. Et jusqu'à preuve du contraire, ceux qui ont joué m'ont donné satisfaction. Philippe est capable de savoir bien défendre (...), mais choisir, c'est aussi éliminer. Je ne suis pas là pour faire plaisir».
En clair on n'installe pas une concurrence nocive entre les jouers,qd un secteur donne satisfaction il ne sert a' rien de le fragiliser ou de faire douter les joueurs, Deschamps et JPA sont de cet avis.
Voici ce ke dit DD a' propos de la non -selection de Mexes malgre ses performances en club
«Il fait partie des joueurs susceptibles (d'être appelé en sélection). Tout le monde l'est plus ou moins, a ajouté Deschamps, dans un sous-entendu lourd de sens. Il n'a pas pris l'aventure au mois d'août. Et jusqu'à preuve du contraire, ceux qui ont joué m'ont donné satisfaction. Philippe est capable de savoir bien défendre (...), mais choisir, c'est aussi éliminer. Je ne suis pas là pour faire plaisir».
En clair on n'installe pas une concurrence nocive entre les jouers,qd un secteur donne satisfaction il ne sert a' rien de le fragiliser ou de faire douter les joueurs, Deschamps et JPA sont de cet avis.

