PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 novembre 2012 à 12h20
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2012 à 11:45
L'interview de Kaham est la' c clair et net jusqu'a' l'interview qu'il avait donnè sur FF ,Bell etait le numero1. Meme William Andem de son retour du stage en yougoslavie,ns l'avait dit au quartier puisque c' un grd -frere de mon coin, Jacob Ewanè avait tenu des propos similaires,Thomas Nkono n'a jamais gagnè sa place aux entraineurs face a' Bell,c'etait une decision politique de l'ecarter,toi tu refuses de l'accepter .
Dans l'etat actuel des choses,en defense centrale ,laise moi te dire ke Kana n'a rien a' craindre et s'il yavait un joueur a' mettre en ballotage c Nkoulou,ki jusk'ici est trop transparent ,pourquoi penses-tu ke si la concurrence devrait etre faite elle ne dvrait qu'affecter Kana et non Nkoulou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist