@tous
apres 24 heures toujours dans le hors sujet,nous pouvons dont conclure que meme les grands fans d'eto'o qui sont en meme temps des gros analphabetes et des semi lettres ne peuvent pas nous dire ce que leur heros a apporte a l'equipe nationale du cameroun en 10 ans.pendant cette periode la carriere personnelle d'eto'o a connu une accension fulgurante pendant que l'equipe nationale sombrait et aux dernieres nouvelles cette equipe nationale a manque 'back to back' 2 can avec des tirages plutot favorables contre des equipes de seconde zone,du jamais vu lors des 20 dernieres annees.l'objet de ma question etait de demontrer que les supporters de l'equipe nationale n'ont aucune raison de respecter l'oreillard,de l'aimer ou de trouver que ce jeune homme a eu une contribution positive dans le football camerounais.eto'o est le produit de son passage au barca et ses fans le savent il n'a rien produit pour le cameroun au sommet de sa 'gloire' en club alors que les grands moments de la vie de nos vrais heros milla,abega,mboma et meme omam et j'en passe sont associes au grands moments du football camerounais et non d'un quelconque exploit en club.pour nous supporters des lions eto'o restera la plus grosse imposture et le plus grand malheur de cette grande institution devenue comme le reste du cameroun echec... echec... echec.voila ce que j'ai attendu comme demonstration de la part des fans d'eto'o en 24 heures mais ils n'ont surement pas d'arguments ou ne savent pas mener un debat sans transformer ce toli en depotoire d'ordures.preach.
apres 24 heures toujours dans le hors sujet,nous pouvons dont conclure que meme les grands fans d'eto'o qui sont en meme temps des gros analphabetes et des semi lettres ne peuvent pas nous dire ce que leur heros a apporte a l'equipe nationale du cameroun en 10 ans.pendant cette periode la carriere personnelle d'eto'o a connu une accension fulgurante pendant que l'equipe nationale sombrait et aux dernieres nouvelles cette equipe nationale a manque 'back to back' 2 can avec des tirages plutot favorables contre des equipes de seconde zone,du jamais vu lors des 20 dernieres annees.l'objet de ma question etait de demontrer que les supporters de l'equipe nationale n'ont aucune raison de respecter l'oreillard,de l'aimer ou de trouver que ce jeune homme a eu une contribution positive dans le football camerounais.eto'o est le produit de son passage au barca et ses fans le savent il n'a rien produit pour le cameroun au sommet de sa 'gloire' en club alors que les grands moments de la vie de nos vrais heros milla,abega,mboma et meme omam et j'en passe sont associes au grands moments du football camerounais et non d'un quelconque exploit en club.pour nous supporters des lions eto'o restera la plus grosse imposture et le plus grand malheur de cette grande institution devenue comme le reste du cameroun echec... echec... echec.voila ce que j'ai attendu comme demonstration de la part des fans d'eto'o en 24 heures mais ils n'ont surement pas d'arguments ou ne savent pas mener un debat sans transformer ce toli en depotoire d'ordures.preach.

