THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne
connaissant le contexte difficile des lions ,Nkoulou n'aurait du etre designè capitaine,car n'ayant ni le vecu moins encore le charisme pour l'etre.C le gens de joeurs qui ne donnent jamais leur avis ,beni oui-oui qui allait faire les affaires des dirigeants .Il n'a aps su prendre ses responsabilitès car si tel avait ete le cas ,il allait sur et hors du terrain mobiliser ses troupes pour la victoire,cela ns aurait eviter ce fiasco,car ce groupe n'etait pas dutout mauvais,il fallait un regain d'orgeuil personnel,c la' ou' des joueurs charismatiques deviennet importants,pour moi nkoulou fut un mauvais capitaine
connaissant le contexte difficile des lions ,Nkoulou n'aurait du etre designè capitaine,car n'ayant ni le vecu moins encore le charisme pour l'etre.C le gens de joeurs qui ne donnent jamais leur avis ,beni oui-oui qui allait faire les affaires des dirigeants .Il n'a aps su prendre ses responsabilitès car si tel avait ete le cas ,il allait sur et hors du terrain mobiliser ses troupes pour la victoire,cela ns aurait eviter ce fiasco,car ce groupe n'etait pas dutout mauvais,il fallait un regain d'orgeuil personnel,c la' ou' des joueurs charismatiques deviennet importants,pour moi nkoulou fut un mauvais capitaine

