@Buncol (Etats-Unis) le 21/11/2012 Ã 06:51
J'ai lu la chronique du papy! finalement il n'est plus à la retraite?
1-Je suis en d'accord avec lui sur ou presque toute la ligne mais pour le remplacement de JPA si c'est pour un vrai coach qui ne va pas tomber dans la cacophonie des conflits d'intérêt du milieu des LICS là je suis d'accord, si c'est pour poursuivre les démarches de JPA de ramener les BAE ou bien faire venir les nouveaux jeunes qui brillent ailleurs je suis partante!
Mais si c'est un coach qui va venir s'embrouiller dans notre termitière locale alors là je préfère que JPA reste avec juste une pression supplémentaire du minsep et de la fecafoot pour des résultats concrets et un système de jeu bien établi.
2-M. IYA Mohamed de toute façon n'arrive même pas à vraiment rendre notre foot local intéressant en dehors de son propre club Coton Sport et les autres sélections juniors, féminines ou autres sont mal en point...
L emal c'est qu'il faut bien commencer qqlq part et même je ne suis pas trop convaincue qu'il y arriverait même si on abrogeait ce décret. Et je pense que Nkogdoty pense la même chose.
3-Mais nos anciens joueurs surtout les plus connus d'entre tous RM et JAB n'ont malheureusement aucune influence du le foot kmer parce qu'ils n'ont justement à leur actif aucune réalisation concrète (ni club, ni école de foot, etc).
Résultat: Ils n'ont pas vraiment voix au chapitre.
Ils ont pu se rapprocher des joueurs que grâce à JPA au Hilton. Et quand on voit ce que Chedjou a dit de Abegua alors que c'était la 1ière fois qu'il le rencontrait, on se rend compte qu'avec un peu de sagesse ils auraient pu arranger les choses dans la tanière depuis longtemps.
J'ai lu la chronique du papy! finalement il n'est plus à la retraite?
1-Je suis en d'accord avec lui sur ou presque toute la ligne mais pour le remplacement de JPA si c'est pour un vrai coach qui ne va pas tomber dans la cacophonie des conflits d'intérêt du milieu des LICS là je suis d'accord, si c'est pour poursuivre les démarches de JPA de ramener les BAE ou bien faire venir les nouveaux jeunes qui brillent ailleurs je suis partante!
Mais si c'est un coach qui va venir s'embrouiller dans notre termitière locale alors là je préfère que JPA reste avec juste une pression supplémentaire du minsep et de la fecafoot pour des résultats concrets et un système de jeu bien établi.
2-M. IYA Mohamed de toute façon n'arrive même pas à vraiment rendre notre foot local intéressant en dehors de son propre club Coton Sport et les autres sélections juniors, féminines ou autres sont mal en point...
L emal c'est qu'il faut bien commencer qqlq part et même je ne suis pas trop convaincue qu'il y arriverait même si on abrogeait ce décret. Et je pense que Nkogdoty pense la même chose.
3-Mais nos anciens joueurs surtout les plus connus d'entre tous RM et JAB n'ont malheureusement aucune influence du le foot kmer parce qu'ils n'ont justement à leur actif aucune réalisation concrète (ni club, ni école de foot, etc).
Résultat: Ils n'ont pas vraiment voix au chapitre.
Ils ont pu se rapprocher des joueurs que grâce à JPA au Hilton. Et quand on voit ce que Chedjou a dit de Abegua alors que c'était la 1ière fois qu'il le rencontrait, on se rend compte qu'avec un peu de sagesse ils auraient pu arranger les choses dans la tanière depuis longtemps.

