@John Barrick
Je ne veux pas me poser en defenseur de Eto'o. Il le fait assez bien.
Mais contrairement à toi, je m'efforce de rester lucide et d'analyser les evenements sans me laisser manipuler.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis je cite "Mais, ce qui m'étonne, c'est que tu ne commentes pas l'itw d'ETOO à la crtv où il donne d'autres raisons que celles évoquées dans sa lettre, pour justifier son absence à PRAIE."
Fais tu reference à cette partie de l'ITW : "J’avais dû à contrecœur renoncer à la sélection, compte tenu du fait que certains dirigeants se sont acharnés sur moi et ont fait croire aux Camerounais que j’étais à l’origine de tous les problèmes de l’équipe nationale." ?
A moins de ne plus comprendre le francais, ces phrases ne s'opposent en rien à ce qu'il donne comme motivation dans sa lettre evoquant l'amateurisme et incompetence des dirigeants de la Fecafoot. Bien au contraire les mots de l'ITW clarifie davantage les aspects ou autres facettes de l'amateurisme car il faut bel et bien etre un amateur, qui ne connait pas le monde professionel pour faire croire à tout un pays que les contre performance d'une équipe nationale sont le fait du seul joueur Samuel Eto'o.
Bref, je l'ai deja dit plus haut, je ne veux pas m'eriger en defenseur de Eto'o mais je trouve que par le fait de la Fecafoot certains y compris toi, ont tendance à accuser Eto'o de tous les maux qui minent toute une discipline sportive en l'occurence le football. Hors un fait majeur aurait du vous aider à rester clairevoyant. Ce ne sont pas seulement les lions indomptables qui sont malades. Les lions A' , les lions espoirs, les lionceaux, les minimes, ...etc vont très mal.
La question pertinente d'une personne qui veut rester équilibrer et ne pas se faire manipuler est de se demander ....mais Eto'o joue t il aussi dans les lions A' ? en Espoirs ? en mimimes ? dans les clubs camerounais incapables de jouer une finale de coupe de club africain ?
Quel est donc le denominateur commun ?
reponse : LA FECAFOOT.
Je ne suis pas partisan comme toi. Je veux rester équilibrer: Condamner quand il le faut Eto'o mais ne pas l'accabler quand les medias m'y orientent.
Je ne veux pas me poser en defenseur de Eto'o. Il le fait assez bien.
Mais contrairement à toi, je m'efforce de rester lucide et d'analyser les evenements sans me laisser manipuler.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis je cite "Mais, ce qui m'étonne, c'est que tu ne commentes pas l'itw d'ETOO à la crtv où il donne d'autres raisons que celles évoquées dans sa lettre, pour justifier son absence à PRAIE."
Fais tu reference à cette partie de l'ITW : "J’avais dû à contrecœur renoncer à la sélection, compte tenu du fait que certains dirigeants se sont acharnés sur moi et ont fait croire aux Camerounais que j’étais à l’origine de tous les problèmes de l’équipe nationale." ?
A moins de ne plus comprendre le francais, ces phrases ne s'opposent en rien à ce qu'il donne comme motivation dans sa lettre evoquant l'amateurisme et incompetence des dirigeants de la Fecafoot. Bien au contraire les mots de l'ITW clarifie davantage les aspects ou autres facettes de l'amateurisme car il faut bel et bien etre un amateur, qui ne connait pas le monde professionel pour faire croire à tout un pays que les contre performance d'une équipe nationale sont le fait du seul joueur Samuel Eto'o.
Bref, je l'ai deja dit plus haut, je ne veux pas m'eriger en defenseur de Eto'o mais je trouve que par le fait de la Fecafoot certains y compris toi, ont tendance à accuser Eto'o de tous les maux qui minent toute une discipline sportive en l'occurence le football. Hors un fait majeur aurait du vous aider à rester clairevoyant. Ce ne sont pas seulement les lions indomptables qui sont malades. Les lions A' , les lions espoirs, les lionceaux, les minimes, ...etc vont très mal.
La question pertinente d'une personne qui veut rester équilibrer et ne pas se faire manipuler est de se demander ....mais Eto'o joue t il aussi dans les lions A' ? en Espoirs ? en mimimes ? dans les clubs camerounais incapables de jouer une finale de coupe de club africain ?
Quel est donc le denominateur commun ?
reponse : LA FECAFOOT.
Je ne suis pas partisan comme toi. Je veux rester équilibrer: Condamner quand il le faut Eto'o mais ne pas l'accabler quand les medias m'y orientent.

