Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 Ã 19:16
Tout à fait;il serait mieux de remettre MOUKANDJO et ABOUBACAR en confiance, puisque dans ce secteur de jeu, on n'est pas bien loti.Mais, pour SONGOO, je trouve qu'on ne va pas lui donner une chance tout le temps, et surtout quand son père est en sélection, parce que même en club, il n' a pas convaincu, contrairement à MOUKANDJO et ABOUBACAR;
Moi, j'ai trouvé l'association NKOULOU KANA tr-s intéressante.Mais, la vérité est que pour le moment, KANA n'a pas encore fait ses preuves contre une équipe aux attaquants plus dangereux.Ce n'est pas le cas de MBIA NKOULOU qui ont eu affaire en championnat comme en sélection affaire aux attaquants comme MOUSSASSO et NIANG, sans qu'ils aient eu du mal à les contenir.Je pense donc que MBIA NKOULOU ont un bon véu, mais, associer les 32 en ajoutant KANA, n'est pas une mauvaise idée.Par contre, j'ai l'impression que MBIA a fait un mauvais choix sportif.
MATIO Nne me cause aucun problème;il n'a pas joué très juste hier comme à son habitude, mais, pour moi, c'ets quelqu'un qui va s'imposer dans cette équipe.
Tout à fait;il serait mieux de remettre MOUKANDJO et ABOUBACAR en confiance, puisque dans ce secteur de jeu, on n'est pas bien loti.Mais, pour SONGOO, je trouve qu'on ne va pas lui donner une chance tout le temps, et surtout quand son père est en sélection, parce que même en club, il n' a pas convaincu, contrairement à MOUKANDJO et ABOUBACAR;
Moi, j'ai trouvé l'association NKOULOU KANA tr-s intéressante.Mais, la vérité est que pour le moment, KANA n'a pas encore fait ses preuves contre une équipe aux attaquants plus dangereux.Ce n'est pas le cas de MBIA NKOULOU qui ont eu affaire en championnat comme en sélection affaire aux attaquants comme MOUSSASSO et NIANG, sans qu'ils aient eu du mal à les contenir.Je pense donc que MBIA NKOULOU ont un bon véu, mais, associer les 32 en ajoutant KANA, n'est pas une mauvaise idée.Par contre, j'ai l'impression que MBIA a fait un mauvais choix sportif.
MATIO Nne me cause aucun problème;il n'a pas joué très juste hier comme à son habitude, mais, pour moi, c'ets quelqu'un qui va s'imposer dans cette équipe.

