@LEmettre
Le toli est tranquille depuis ce matin,les griots nous parlent seulement du joueur le plus payé du monde,alors que l'albanie nous a depassé,le cameroun a besoin d'un attaquant qui peut marquer des buts decisifs,pas de quelqu'un qui marque des buts complementaires,l'humulité est le comportement le plus apprecié par dieu lui meme,l'ego surdimentioné de sef a conduit le foot camerounais en enfer.
Puisqu'il est tres riche,la caf peut nous accorder une place en afsud contre quelques milliards,meme ymf pourra donner sa cote part .
Le toli est tranquille depuis ce matin,les griots nous parlent seulement du joueur le plus payé du monde,alors que l'albanie nous a depassé,le cameroun a besoin d'un attaquant qui peut marquer des buts decisifs,pas de quelqu'un qui marque des buts complementaires,l'humulité est le comportement le plus apprecié par dieu lui meme,l'ego surdimentioné de sef a conduit le foot camerounais en enfer.
Puisqu'il est tres riche,la caf peut nous accorder une place en afsud contre quelques milliards,meme ymf pourra donner sa cote part .

