@Eto'ofille
Toi, tu m'étonneras toujours, depuis mes premiers jours de Toli jusqu'à maintenant!! lol, reste comme tu es sista!
2all
L'Albanie est une équipe trop tendre pour nous, trop facile!! En plus on fait match nul! On a besoin de vrais morceaux, de vraie adversité!! Pour ma part, je n'en tire aucun enseignement de ce match! Encore plus simple que contre le Cap-Vert!! On ne marque plus!! Voilà ma principale conclusion de ce match bien nul!! Soporifique.
Toi, tu m'étonneras toujours, depuis mes premiers jours de Toli jusqu'à maintenant!! lol, reste comme tu es sista!
2all
L'Albanie est une équipe trop tendre pour nous, trop facile!! En plus on fait match nul! On a besoin de vrais morceaux, de vraie adversité!! Pour ma part, je n'en tire aucun enseignement de ce match! Encore plus simple que contre le Cap-Vert!! On ne marque plus!! Voilà ma principale conclusion de ce match bien nul!! Soporifique.

