PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Free Africa...) Another (Free Africa...) a écrit le 15 novembre 2012 à 0h18
@Eto'ofille

Toi, tu m'étonneras toujours, depuis mes premiers jours de Toli jusqu'à maintenant!! lol, reste comme tu es sista!


2all

L'Albanie est une équipe trop tendre pour nous, trop facile!! En plus on fait match nul! On a besoin de vrais morceaux, de vraie adversité!! Pour ma part, je n'en tire aucun enseignement de ce match! Encore plus simple que contre le Cap-Vert!! On ne marque plus!! Voilà ma principale conclusion de ce match bien nul!! Soporifique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist