@TOUS
Ma première impression concerne l'attaque des LIONS qui continue de rester muette.
C'est donc un problème , car, on ne gagne des matchs que si on marque des buts.C'est donc un secteur en chantier, et ce n'est certainement pas avec WEBO, qui n'a rien à faire dans cette équipe et un ETOO jouant souvent très loin de la surface adverse, qu'on y arrivera.Ce qui reste vrai, c'est que ETOO, ETOO, en bon footablleur qu'il est, peut toujours être dngereux puisqu'il sait jouer dans les intervalles.
Ce que je ne comprends pas, c'est le sort reservé à un joueur comme ABOUBAKAR, qu'on doit continuer à relancer pour qu'il prenne difficile les repères.
cC'est le même raisonnement que je tiens à propos de NYOM.Je salue sa titularisation,;malgré, quelques défauts, il a démontré qu'il pouvait prendre confiance et apporter quelque chose.
La paire NKOULOU KANA en rodage, a fait du bon travail;mais, je reste persuadé qu'une défense à 3, KANA NKOULOU MBIA, peut constinuer une bonne sécurité, et facilité leqs montées des joueurs de couloirs BEDIMO (BAE) et NYOM.
MAKOUN a une nouvelle carrière, puisqu'il joue de mieux en mieux en club comme en sélection.
EMANA, à mon sens , reste un bon joueur capable de combiner avec des joueurs comme ETOO MAKOUN SONG qui ont du ballon, et je pense que si on veut bien laisser ETOO évoluer plus prês du but, les joueurs comme CHEDJOU MAKOUN SONG et même MATIP qui savent libérer les ballons dans les intervalles , peuvent lui être très utiles pour la finition.
OLINGA est bn , et promet même être meilleur, s'il joue davantage en club.
MATIP , même s'il a joué en dessous de de mes espérances.Il aurait pu être ma déception,s'il n'avait pas l'excuse de jouer de moins en moins au milieu.Je le dis, parce qu'il a beaucoup raté les passes, domaine où il excelle pourtant.MAVUNGOU a fait valoir quelques qualité;mais, de grace, qu'on nous épargne dezs joueurs comme SONGOO qui n'ont rien à faire dans cette sélection.
BONG m'a toujours semblé être un joueur distrait, et le retard qu'il accusait aujourdhui sur ses adversires , en est la preuve.
BEDIMO et OLINGA seront la paire d'avenir, et du coup, j'ai l'impression que si BAE revient, le nommé BONG risque de le payer cher.
NDY ASSEMBE a fait l essentiel et c'est bien de le titulariser
J
Ma première impression concerne l'attaque des LIONS qui continue de rester muette.
C'est donc un problème , car, on ne gagne des matchs que si on marque des buts.C'est donc un secteur en chantier, et ce n'est certainement pas avec WEBO, qui n'a rien à faire dans cette équipe et un ETOO jouant souvent très loin de la surface adverse, qu'on y arrivera.Ce qui reste vrai, c'est que ETOO, ETOO, en bon footablleur qu'il est, peut toujours être dngereux puisqu'il sait jouer dans les intervalles.
Ce que je ne comprends pas, c'est le sort reservé à un joueur comme ABOUBAKAR, qu'on doit continuer à relancer pour qu'il prenne difficile les repères.
cC'est le même raisonnement que je tiens à propos de NYOM.Je salue sa titularisation,;malgré, quelques défauts, il a démontré qu'il pouvait prendre confiance et apporter quelque chose.
La paire NKOULOU KANA en rodage, a fait du bon travail;mais, je reste persuadé qu'une défense à 3, KANA NKOULOU MBIA, peut constinuer une bonne sécurité, et facilité leqs montées des joueurs de couloirs BEDIMO (BAE) et NYOM.
MAKOUN a une nouvelle carrière, puisqu'il joue de mieux en mieux en club comme en sélection.
EMANA, à mon sens , reste un bon joueur capable de combiner avec des joueurs comme ETOO MAKOUN SONG qui ont du ballon, et je pense que si on veut bien laisser ETOO évoluer plus prês du but, les joueurs comme CHEDJOU MAKOUN SONG et même MATIP qui savent libérer les ballons dans les intervalles , peuvent lui être très utiles pour la finition.
OLINGA est bn , et promet même être meilleur, s'il joue davantage en club.
MATIP , même s'il a joué en dessous de de mes espérances.Il aurait pu être ma déception,s'il n'avait pas l'excuse de jouer de moins en moins au milieu.Je le dis, parce qu'il a beaucoup raté les passes, domaine où il excelle pourtant.MAVUNGOU a fait valoir quelques qualité;mais, de grace, qu'on nous épargne dezs joueurs comme SONGOO qui n'ont rien à faire dans cette sélection.
BONG m'a toujours semblé être un joueur distrait, et le retard qu'il accusait aujourdhui sur ses adversires , en est la preuve.
BEDIMO et OLINGA seront la paire d'avenir, et du coup, j'ai l'impression que si BAE revient, le nommé BONG risque de le payer cher.
NDY ASSEMBE a fait l essentiel et c'est bien de le titulariser
J

