@ Tous,
Pourquoi sommes - nous si mal intentiones. Voila ce Cameroon qui indexait ce garcon de tous et le mis a l ecart pendant environ 1 ans et que fut le resultat? Et tous ceux qui lui etaient pas du gout etaient tant au patronat et qu´au terrain de et pour l equipe nationnale. Les resultats furent claire.
Eto´o de retour a laveille du dernier matsch, la derniere Chance, on attend de lui 4 buts et un coup la magie? Est-ce pas la deja notre reconnaissance cacher sur ce qu il vaut au terreain et service de cette equipe? Et du coup on refuse meme de reconnaitre cette victoire sur le Cap vert 3:2. Ce dernier qui sans lui et avec tout les contradicteurs sur le terrain eut a infliger une defaite cuisante au cameroon! Les deux buts pris auraient certainement ete empecher de SAMUEL ETO´O??? lol...
Voila les realites de notre pays. L argent est bloque pour des reaisons deja assez dites ici et la. Et pour les faire sortir on nous sort les plans de batisse d un nouveau siege epongeant c est sous, pendant qu aucun Stade au Cameroun n est a la norme. Meme au Cap-vert dans ce petit stade avez vous vu la qualite d image de ce stade??? Et on trouvera un Eto´o et autre arrogant et gaspillant???
Pour ce classement CAF, je me rejouis que nous presentons combien non logique et honnete on reste. heureusement il existe d autre expertises.
Vivement que certaine realite nous parviennent afin que le peuple disent stop et font sentir leurs mecontentements. Trop c est trop... desole.
Bien a vous
Pourquoi sommes - nous si mal intentiones. Voila ce Cameroon qui indexait ce garcon de tous et le mis a l ecart pendant environ 1 ans et que fut le resultat? Et tous ceux qui lui etaient pas du gout etaient tant au patronat et qu´au terrain de et pour l equipe nationnale. Les resultats furent claire.
Eto´o de retour a laveille du dernier matsch, la derniere Chance, on attend de lui 4 buts et un coup la magie? Est-ce pas la deja notre reconnaissance cacher sur ce qu il vaut au terreain et service de cette equipe? Et du coup on refuse meme de reconnaitre cette victoire sur le Cap vert 3:2. Ce dernier qui sans lui et avec tout les contradicteurs sur le terrain eut a infliger une defaite cuisante au cameroon! Les deux buts pris auraient certainement ete empecher de SAMUEL ETO´O??? lol...
Voila les realites de notre pays. L argent est bloque pour des reaisons deja assez dites ici et la. Et pour les faire sortir on nous sort les plans de batisse d un nouveau siege epongeant c est sous, pendant qu aucun Stade au Cameroun n est a la norme. Meme au Cap-vert dans ce petit stade avez vous vu la qualite d image de ce stade??? Et on trouvera un Eto´o et autre arrogant et gaspillant???
Pour ce classement CAF, je me rejouis que nous presentons combien non logique et honnete on reste. heureusement il existe d autre expertises.
Vivement que certaine realite nous parviennent afin que le peuple disent stop et font sentir leurs mecontentements. Trop c est trop... desole.
Bien a vous

