@ Tchato de Vincennes (France) le 13/11/2012 Ã 14:24
je suis bel et bien la depuis bel lurette mon vieux, je ne fais pas du j Barricksme journalier, aujourdhui est un jour exceptionnel pour moi d'avoir decide de vous eclairer d'avantage sur le bien fait d'avoir un genie comme Etoo.ces coequipiers des lions devraient plutot etre fier de l'avoir comme partenaire mais malhuereusement , certain le combattent...avec la bendiction du staff de la Fecafey.
je suis bel et bien la depuis bel lurette mon vieux, je ne fais pas du j Barricksme journalier, aujourdhui est un jour exceptionnel pour moi d'avoir decide de vous eclairer d'avantage sur le bien fait d'avoir un genie comme Etoo.ces coequipiers des lions devraient plutot etre fier de l'avoir comme partenaire mais malhuereusement , certain le combattent...avec la bendiction du staff de la Fecafey.

