PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 13 novembre 2012 à 14h32
@ Tchato de Vincennes (France) le 13/11/2012 à 14:24

je suis bel et bien la depuis bel lurette mon vieux, je ne fais pas du j Barricksme journalier, aujourdhui est un jour exceptionnel pour moi d'avoir decide de vous eclairer d'avantage sur le bien fait d'avoir un genie comme Etoo.ces coequipiers des lions devraient plutot etre fier de l'avoir comme partenaire mais malhuereusement , certain le combattent...avec la bendiction du staff de la Fecafey.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist