@Tous
@Tchato l'a bien dit:comparaison n'est pas raison.
C'est quoi ces parralleles entre l'oreillard et Messi?
Messi marque plus de 50 buts par saison pour le Barca,c'est le meme nombre que l'oreillard aurait marqué depuis 15 ans dans la taniere,notre oreillard depuis qu'il terrorise les enfants au sein de Lions il ne marque plus passant la plupart de son temps a jouer a l'entraineur,a l'intendant,au chargé de la discipline,au banisseur,au têteur de journalistes sans compter sa nouvelle veste d'avocat defenseur.
Quand a le comparer avec Zidane,il faut porter des oeillets comme ses suiveurs .
@Ndogkoti
Pardon quitte en route,il te faudre une echelle pour pouvoir me gifler et si je t'en laisse le temps.Je sais que l'esprit de new belle babylone ne sort jamais de vous,ses anciens habitants mais ne fais pas l'erreur que tu regreteras toute ta vie.
Je ne suis pas tres sur d'etre la a ton invitation,car je dois me rendre a Charlottetown (PEI) pour voir une amie chere qui a besoin de ma presence et de mon aide.
Je t'aviserai donc par email en debut de semaine prochaine si tel est le cas que je ne puisse etre la,mais tu ne perds rien pour attendre,ta pension de retraite,je vais enlever quelques zeros dessus.
@Tchato l'a bien dit:comparaison n'est pas raison.
C'est quoi ces parralleles entre l'oreillard et Messi?
Messi marque plus de 50 buts par saison pour le Barca,c'est le meme nombre que l'oreillard aurait marqué depuis 15 ans dans la taniere,notre oreillard depuis qu'il terrorise les enfants au sein de Lions il ne marque plus passant la plupart de son temps a jouer a l'entraineur,a l'intendant,au chargé de la discipline,au banisseur,au têteur de journalistes sans compter sa nouvelle veste d'avocat defenseur.
Quand a le comparer avec Zidane,il faut porter des oeillets comme ses suiveurs .
@Ndogkoti
Pardon quitte en route,il te faudre une echelle pour pouvoir me gifler et si je t'en laisse le temps.Je sais que l'esprit de new belle babylone ne sort jamais de vous,ses anciens habitants mais ne fais pas l'erreur que tu regreteras toute ta vie.
Je ne suis pas tres sur d'etre la a ton invitation,car je dois me rendre a Charlottetown (PEI) pour voir une amie chere qui a besoin de ma presence et de mon aide.
Je t'aviserai donc par email en debut de semaine prochaine si tel est le cas que je ne puisse etre la,mais tu ne perds rien pour attendre,ta pension de retraite,je vais enlever quelques zeros dessus.

