@JOHN BARRICK
Sur le cas A.Song j'ai donné mon avis il y a quelque temps.
On doit donner quelques temps de vacances à ce garçon pour qu'il puisse se consacrer à son équipe . C'est devenu-en plus d'être un joueur au rendement sportif discutable-un nouvel élément perturbateur.
Qaund Eto'o a fait sa sortie sur le plateau de Canal même sans citer A. Song j'ai su que c'est de lui qu'il parlait. J'ai alors dit qu'il s'était sûrement passé quelque chose lors du debriefing du match Cap-Vert_Cameroun. Et voilà que les faits me donnent raison.
De quel droit et je dis bien de quel droit au moment d'un debriefing qui est censé analyser les erreurs des uns et des autres se permet-il de dire qu'on ne doit pas parler de Bedimo parce qu'il est absent ? Ah bon donc je ne dois pas parler des erreurs de ce même A.Song lors de ce match contre le Cap Vert parce qu'il n'est pas présent sur le Toli ? Je ne dois pas parler des erreurs de Kameni sur leToli parce qu'il n'est pas là ? On doit taire les tares de Mandjeck en LD? A quoi donc sert la critique ou le debriefing ? A se jeter des fleurs et à parler de la météo ?
Ne vois-tu pas la bêtise , l'arrogance et la suffisance de celui qui sort une telle ânerie? Si monsieur A. Song entre autre n'accepte déjà pas que l'on fasse une simple remarque lors d'un debriefing alors que va-t-il accepter ?
Quant à Womé je ne sais pas quelel est la version qui dit vrai il y en a deux mais ça me rappelle furieusement Kameni avant le match du Cap-Vert à Praia qui faisait les gros yeux sur le brassard au lieu de se concentrer sur son match. Résultat : le but le plus bête concédé par le Cameroun de tous les temps.
Là c'est Womé qui fait les gros yeux sur un dossard à quelques minutes du coup d'envoi , les deux versions s'accordent au moins sur ce point. Résultat Womé peu concentré parce qu'il a perdu beaucoup de jus à se battre pour un dossard et 3 passes dans l'axe à l'adversaire dont celle qui amène le premier but.
Voilà donc ce qu'on doit tolérer .Alors que les Cap Verdiens n'avaient que pour seul but la qualification dans notre camp on se chamaillait pour des sottises et arrivés sur le terrain on n'assure pas.
Sur le cas A.Song j'ai donné mon avis il y a quelque temps.
On doit donner quelques temps de vacances à ce garçon pour qu'il puisse se consacrer à son équipe . C'est devenu-en plus d'être un joueur au rendement sportif discutable-un nouvel élément perturbateur.
Qaund Eto'o a fait sa sortie sur le plateau de Canal même sans citer A. Song j'ai su que c'est de lui qu'il parlait. J'ai alors dit qu'il s'était sûrement passé quelque chose lors du debriefing du match Cap-Vert_Cameroun. Et voilà que les faits me donnent raison.
De quel droit et je dis bien de quel droit au moment d'un debriefing qui est censé analyser les erreurs des uns et des autres se permet-il de dire qu'on ne doit pas parler de Bedimo parce qu'il est absent ? Ah bon donc je ne dois pas parler des erreurs de ce même A.Song lors de ce match contre le Cap Vert parce qu'il n'est pas présent sur le Toli ? Je ne dois pas parler des erreurs de Kameni sur leToli parce qu'il n'est pas là ? On doit taire les tares de Mandjeck en LD? A quoi donc sert la critique ou le debriefing ? A se jeter des fleurs et à parler de la météo ?
Ne vois-tu pas la bêtise , l'arrogance et la suffisance de celui qui sort une telle ânerie? Si monsieur A. Song entre autre n'accepte déjà pas que l'on fasse une simple remarque lors d'un debriefing alors que va-t-il accepter ?
Quant à Womé je ne sais pas quelel est la version qui dit vrai il y en a deux mais ça me rappelle furieusement Kameni avant le match du Cap-Vert à Praia qui faisait les gros yeux sur le brassard au lieu de se concentrer sur son match. Résultat : le but le plus bête concédé par le Cameroun de tous les temps.
Là c'est Womé qui fait les gros yeux sur un dossard à quelques minutes du coup d'envoi , les deux versions s'accordent au moins sur ce point. Résultat Womé peu concentré parce qu'il a perdu beaucoup de jus à se battre pour un dossard et 3 passes dans l'axe à l'adversaire dont celle qui amène le premier but.
Voilà donc ce qu'on doit tolérer .Alors que les Cap Verdiens n'avaient que pour seul but la qualification dans notre camp on se chamaillait pour des sottises et arrivés sur le terrain on n'assure pas.

