@ Sgt NGAKA
Je rajouterais juste que le vote des Latinos, des femmes et jeunes a contribue aussi a la re-election d'OBAMA... Quant au parti republicain, il doit se couper des Tea-Partyers tels que les freres KOCH par exemple et d'autres qui sont plus nocifs que Rush LIMBAUGH ou COULTER qui ne valent rien sans leur talk-show...lol... Tout comme Bill MAHER ou Jon STEWART aussi...lol
Je rajouterais juste que le vote des Latinos, des femmes et jeunes a contribue aussi a la re-election d'OBAMA... Quant au parti republicain, il doit se couper des Tea-Partyers tels que les freres KOCH par exemple et d'autres qui sont plus nocifs que Rush LIMBAUGH ou COULTER qui ne valent rien sans leur talk-show...lol... Tout comme Bill MAHER ou Jon STEWART aussi...lol

