@TOUS CORRECTION
1-1-il faut expliquer au nouveau et s'appliquer à gérer avec lui les réalités de notre foot pour que les pbs de 2010-2011 ne se reproduisent plus.
Je veux dire la place de la fecafoot, du minsep, du capitanat etc, l'environnement donc...
Tout simplement que si ce coach est un expatrié il risque de se perdre dans les conflits d'intérêt entre les 2 premières institutions que j'ai citées lus haut et cela l'empêchera de travailler tranquillement!
2-Voilà un autre pb trouver encore un nouveau coach. Eto'o avait raison de dire qu'il fallait garder PLG ou Clemente.
Vraiment sur ce plan, tous les tolieurs au moins sont d'acord je pense parce que ces 2-là étaient meilleurs que les derniers arrivants à la tête des LICS!
1-1-il faut expliquer au nouveau et s'appliquer à gérer avec lui les réalités de notre foot pour que les pbs de 2010-2011 ne se reproduisent plus.
Je veux dire la place de la fecafoot, du minsep, du capitanat etc, l'environnement donc...
Tout simplement que si ce coach est un expatrié il risque de se perdre dans les conflits d'intérêt entre les 2 premières institutions que j'ai citées lus haut et cela l'empêchera de travailler tranquillement!
2-Voilà un autre pb trouver encore un nouveau coach. Eto'o avait raison de dire qu'il fallait garder PLG ou Clemente.
Vraiment sur ce plan, tous les tolieurs au moins sont d'acord je pense parce que ces 2-là étaient meilleurs que les derniers arrivants à la tête des LICS!

