@ Yvan
Persiste et signe dans ta demande de noms, mais tu es seul a ne pas pouvoir lire ce qui est ecrit et clair. C'est une arme pas tres elegante souvent utilisee pour deplacer le debat. Tu sais pertinement que Camfoot n'a pas la copie des cheques utilises pour la transaction, et donc ne s'avancera pas plus que ca.
Mais encore une fois, en circonstance normale, le service de police n'autait point besoin de noms ou copie de cheques pour entrer en action. La "rumeur" est assez grosse pour ne pas susciter action consequente, sauf au Cameroun du renouveau. Et si Akono s'estime diffame, il sait pertinement quoi faire. C'est la 1ere fois qu'un media s'est avance aussi loin. On peut penser qu'ils savent egalement ce qui peut suivre, et sont bien prepares a se defendre au cas ou. Chapeau Camfoot.
Et je salue encore Camfoot pour la revelation des echanges de vestiaire avant le match contre le Cap Vert. Et pauvres Camerounais qui regardaient le match esperant une qualification avec un groupe de joueur et non une equipe. Autre demonstration que Akono n'est pas a sa place.
Comme pour rester fidele a la preoccupation non-footballistique qui voile ta pensee, tu tentes un malheureux parallele avec Manga et Geremi. Tu conclues en defiant quiconque pourrait predire "le parcours qu'un joueur peut offrir dans son avenir?".
Encore une fois la maitrise des nuances de la langue de Moliere ne confere pas automatiquement la substance. Sinon comment penser que tu prennes le risque de poser une telle question au vue des 2 1eres selections de Akono? La derniere fois que Mevoungou a ete appele chez les Lions, c'est quand Akono a fait partie du trio d'entraineurs il y a quelques annees. Et depuis, disparu des radars, theoriquement l'avenir etant infini, tu ne perds rien a attendre. Mais tu seras seul a attendre, sans les Camerounais qui dans leur vaste majorite voudront donner la chance aux plus meritant ou prometteurs comme le jeune Olinga.
Idem pour Olle Olle et Mayebi le joueur d'inter-quartiers. On ne defend pas l'indefendable. A moins d'avoir la raison voilee par autre preoccupation.
King Malaxe
PS: En passant quand on est nouveau kelke part, on est 1 peu plus prudent. On traite les anciens avec un peu plus d'egard. Surtout quand on fait preuve de "jeunesse"...
Persiste et signe dans ta demande de noms, mais tu es seul a ne pas pouvoir lire ce qui est ecrit et clair. C'est une arme pas tres elegante souvent utilisee pour deplacer le debat. Tu sais pertinement que Camfoot n'a pas la copie des cheques utilises pour la transaction, et donc ne s'avancera pas plus que ca.
Mais encore une fois, en circonstance normale, le service de police n'autait point besoin de noms ou copie de cheques pour entrer en action. La "rumeur" est assez grosse pour ne pas susciter action consequente, sauf au Cameroun du renouveau. Et si Akono s'estime diffame, il sait pertinement quoi faire. C'est la 1ere fois qu'un media s'est avance aussi loin. On peut penser qu'ils savent egalement ce qui peut suivre, et sont bien prepares a se defendre au cas ou. Chapeau Camfoot.
Et je salue encore Camfoot pour la revelation des echanges de vestiaire avant le match contre le Cap Vert. Et pauvres Camerounais qui regardaient le match esperant une qualification avec un groupe de joueur et non une equipe. Autre demonstration que Akono n'est pas a sa place.
Comme pour rester fidele a la preoccupation non-footballistique qui voile ta pensee, tu tentes un malheureux parallele avec Manga et Geremi. Tu conclues en defiant quiconque pourrait predire "le parcours qu'un joueur peut offrir dans son avenir?".
Encore une fois la maitrise des nuances de la langue de Moliere ne confere pas automatiquement la substance. Sinon comment penser que tu prennes le risque de poser une telle question au vue des 2 1eres selections de Akono? La derniere fois que Mevoungou a ete appele chez les Lions, c'est quand Akono a fait partie du trio d'entraineurs il y a quelques annees. Et depuis, disparu des radars, theoriquement l'avenir etant infini, tu ne perds rien a attendre. Mais tu seras seul a attendre, sans les Camerounais qui dans leur vaste majorite voudront donner la chance aux plus meritant ou prometteurs comme le jeune Olinga.
Idem pour Olle Olle et Mayebi le joueur d'inter-quartiers. On ne defend pas l'indefendable. A moins d'avoir la raison voilee par autre preoccupation.
King Malaxe
PS: En passant quand on est nouveau kelke part, on est 1 peu plus prudent. On traite les anciens avec un peu plus d'egard. Surtout quand on fait preuve de "jeunesse"...

