Yvan (Foret colombiana ) le 29/10/2012 Ã 13:46
Ton raisonnement ressemble au raisonnement d'un mec dépassé par la réalité. Depuis quand tu es devenu Dr.? en as tu la capacité et le niveau? cesse de te faire passer pour ce que tu ne seras jamais.
Tu es un pauvre mec de new bell à qui eto'o envoie les euros et les dolars pour vivre c'est tout en dehors de cela tu ne sais que coucher les vieilles femmes.
Ton raisonnement ressemble au raisonnement d'un mec dépassé par la réalité. Depuis quand tu es devenu Dr.? en as tu la capacité et le niveau? cesse de te faire passer pour ce que tu ne seras jamais.
Tu es un pauvre mec de new bell à qui eto'o envoie les euros et les dolars pour vivre c'est tout en dehors de cela tu ne sais que coucher les vieilles femmes.

