@Yvan (Foret colombiana )
Man tara c'est comment meme avec toi?
Laisse un peu mon pseudo non?
Wwooouuuuuaaaiiisss!
Je suis occupé avec les petites asiatiques au truc serré.
Meme quand je ne dis rien sur ton oreillard là ,tu trouves quand meme un moyen de meler monnom et de m'insulter.
Tes insultes glissent maintenant sur moi,comme la pluie sur in impermeable.Cherche autre chose pour me toucher DR.
@Zibi
Tu es nouveau ici?On ne reponds pas a @ Yvan ,il n'est pas mechant ce n'est qu'un simple aboyeur public meme si son langage manque de decence.
Laisse le comme ça,c'est le clown,le fou, de la cour du roi Etoo.
Man tara c'est comment meme avec toi?
Laisse un peu mon pseudo non?
Wwooouuuuuaaaiiisss!
Je suis occupé avec les petites asiatiques au truc serré.
Meme quand je ne dis rien sur ton oreillard là ,tu trouves quand meme un moyen de meler monnom et de m'insulter.
Tes insultes glissent maintenant sur moi,comme la pluie sur in impermeable.Cherche autre chose pour me toucher DR.
@Zibi
Tu es nouveau ici?On ne reponds pas a @ Yvan ,il n'est pas mechant ce n'est qu'un simple aboyeur public meme si son langage manque de decence.
Laisse le comme ça,c'est le clown,le fou, de la cour du roi Etoo.

