PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
passant passant a écrit le 10 mars 2005 à 11h41
non je ne passerai
on voit le vrai niveau de la liiga .... c'est sur que jouer contre la corogne osasuna ou autre défense boulevard c'est cool .... un gar comme schevi serait à 35 buts déja dans la liga
et je me demande le rendement qu'aurait le pigeon d'or 2005 dans le calcio

pourquoi a votre avis zizou va dans un club comme le réal pour prendre sa retraite après avoir donné ses plus belle année à la juve ?
peut être que le pigeon d'or aura sa chance l'an prochain je parie ma chemise qu'il sera ballon d'or africain (ou pigeon d'or c'est pareil tonton hayatou est généreux )
en jouant à majorque qui a été piteux en uefa l'an dernier il est ballon d'or
alors imaginez cette année 1/8 de finale avec le barça ça vaut au moins 3 pigeon d'or !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist