@Tous
voila bernard tchoutang qui parle de l equipe nationale et il dit comment celle ci est geree.apres les apprentis sorciers viendront ici nous dessiner le diable sur les joueurs.
w w w.camervilles.com/index.php/camervilles-tv?pid=972&sid=1201:Interview-de-Bernard-TCHOUTANG-Cameroun
je persiste et signe le premier probleme du camer c est d abord le manque de vision de nos dirrigeants sportifs et leur amateurisme ensuite un autre grave probleme le MANQUE DE TALENT de ceux qui sont souvent titulaire comme les mbia,nguemo,moukandjio,kwekeu et cpies.apres maintenant les petits problemes de vestiaire qu on veut nous faire croire la.car voila song today qui dit haut et fort que rien ne va plus le separer avec eto'o.donc mes amis arreter d insulter les gens sur ce site le probleme des lions c est leur MANQUE DE TALENT. la CI a joue les eliminatoires de la coupe du monde et coupe d afrique 2010 ils avaient les pb de vestiaire mais leur talent faisait l travail.contre le cap vert il n yavait pas de pb de vestiaire mais comme ce sont des mouilleurs ils ont perdu c est aussi simple que ca.
voila bernard tchoutang qui parle de l equipe nationale et il dit comment celle ci est geree.apres les apprentis sorciers viendront ici nous dessiner le diable sur les joueurs.
w w w.camervilles.com/index.php/camervilles-tv?pid=972&sid=1201:Interview-de-Bernard-TCHOUTANG-Cameroun
je persiste et signe le premier probleme du camer c est d abord le manque de vision de nos dirrigeants sportifs et leur amateurisme ensuite un autre grave probleme le MANQUE DE TALENT de ceux qui sont souvent titulaire comme les mbia,nguemo,moukandjio,kwekeu et cpies.apres maintenant les petits problemes de vestiaire qu on veut nous faire croire la.car voila song today qui dit haut et fort que rien ne va plus le separer avec eto'o.donc mes amis arreter d insulter les gens sur ce site le probleme des lions c est leur MANQUE DE TALENT. la CI a joue les eliminatoires de la coupe du monde et coupe d afrique 2010 ils avaient les pb de vestiaire mais leur talent faisait l travail.contre le cap vert il n yavait pas de pb de vestiaire mais comme ce sont des mouilleurs ils ont perdu c est aussi simple que ca.

