Bbtresoo (France) le 25/10/2012 Ã 14:41
Avec cette manière de voir les choses, ne vous plaignez pas, puisqu'il a en même temps gagner le droit de se créer les oppositions.Un jour, vous verrez, on enverra ETOO joué tout seul à la CAN et à la CM.Ce n'est pas loin d'arriver.
Avec cette manière de voir les choses, ne vous plaignez pas, puisqu'il a en même temps gagner le droit de se créer les oppositions.Un jour, vous verrez, on enverra ETOO joué tout seul à la CAN et à la CM.Ce n'est pas loin d'arriver.

