Immortel le 23/10/2012 Ã 15:12
ETOO a bien bénéficié de beaucoup de largesse de la fécafoot.Elle a fermé les yeux sur plusieurs actes condamnables qu'il a posés.On ne doit pas le nier, et en faire une victime.Sa réaction tardive ne doit pas le faire oublier.Je ne lance pas de débta, mais, c'est la vérité.
C'est plutôt la fécafoot qui était patiente, une patience complice envers lui.Ce qu'il fait maintenant est une vengeance, qui est la conséquence de sa suspension.En cela, JB a raison, même s'il en fait trop.
ETOO a bien bénéficié de beaucoup de largesse de la fécafoot.Elle a fermé les yeux sur plusieurs actes condamnables qu'il a posés.On ne doit pas le nier, et en faire une victime.Sa réaction tardive ne doit pas le faire oublier.Je ne lance pas de débta, mais, c'est la vérité.
C'est plutôt la fécafoot qui était patiente, une patience complice envers lui.Ce qu'il fait maintenant est une vengeance, qui est la conséquence de sa suspension.En cela, JB a raison, même s'il en fait trop.

