Notre football est mal géré la plupart de nos dirigeants de football sont corrompus, c'est un propos que n'importe qui dans ce forum peut dire s'il a le possibilité d'utiliser un media de grande audience. Mais tout le monde a le droit de le dire sauf sauf Milla, Bell et Eto'o.
C'est comme s'il y avait au Cameroun une fatwa qui dit soit footballeur et tais-toi. Si nous ne permettons pas a ceux qui ont la voix de dénoncer sur les médias les problèmes qui minent notre football parce que comme footballeur ils n'ont pas voie au chapitre, je plains notre sort.
Nous voici reparti comme d'habitude, nous avons trouvé le responsable de nos problèmes, celui qui ne doit s'exprimer que sur le terrain. Iya peut se la couler douce, il a des défenseurs qui se démènent sur les plateaux de télévisions et les foras de discussions pour descendre ceux qui dénoncent sa mauvaise.
Juste une question pensez-vous que si notre football était bien géré, un joueur prendrait autant de liberté pour le dénoncer? Si vous le pensez alors descendez Eto'o sinon chercher les responsables de cette mauvaise gestion.
NZ NOUS TROMPONS DE COMBAT ENCORE MOINS d'ADVERSAIRES
C'est comme s'il y avait au Cameroun une fatwa qui dit soit footballeur et tais-toi. Si nous ne permettons pas a ceux qui ont la voix de dénoncer sur les médias les problèmes qui minent notre football parce que comme footballeur ils n'ont pas voie au chapitre, je plains notre sort.
Nous voici reparti comme d'habitude, nous avons trouvé le responsable de nos problèmes, celui qui ne doit s'exprimer que sur le terrain. Iya peut se la couler douce, il a des défenseurs qui se démènent sur les plateaux de télévisions et les foras de discussions pour descendre ceux qui dénoncent sa mauvaise.
Juste une question pensez-vous que si notre football était bien géré, un joueur prendrait autant de liberté pour le dénoncer? Si vous le pensez alors descendez Eto'o sinon chercher les responsables de cette mauvaise gestion.
NZ NOUS TROMPONS DE COMBAT ENCORE MOINS d'ADVERSAIRES

