C'est clair que ce reportage ne le(Etoo) grandit pas. Quel Ego!!!
Pour ceux qui n'ont pas vu, il est à revoir sous le lien canal plus donné plus bas.
Bref on n'est pas sorti de l'auberge...et je vois d'ici d'innombrables pages sur Etoo, Etoo...Faudrait qu'il embauche un chargé de communication ou qu'il soit plus diplomate. Autant il n'est pas respo de tous les problèmes du foot et sport camerounais, pour autant ce n'est pas une raison de rabaisser ainsi un coéquipier! Bref ce reportage le ternit pas mal quand même en renvoyant l'image de quelqu'un qui se croit tout permis et à qui on doit allégeance!
Pour ceux qui n'ont pas vu, il est à revoir sous le lien canal plus donné plus bas.
Bref on n'est pas sorti de l'auberge...et je vois d'ici d'innombrables pages sur Etoo, Etoo...Faudrait qu'il embauche un chargé de communication ou qu'il soit plus diplomate. Autant il n'est pas respo de tous les problèmes du foot et sport camerounais, pour autant ce n'est pas une raison de rabaisser ainsi un coéquipier! Bref ce reportage le ternit pas mal quand même en renvoyant l'image de quelqu'un qui se croit tout permis et à qui on doit allégeance!

