Albanie vs CAmeroun le 14 novembre
Au lieu de chercher à jouer avec des equipes africaines, on va aller se chatouiller avec des "petits blancs" d'albanie??? c'est pour préparer quoi? les éliminatoires de la cdm?
Au lieu de chercher à jouer avec des equipes africaines, on va aller se chatouiller avec des "petits blancs" d'albanie??? c'est pour préparer quoi? les éliminatoires de la cdm?

