Hristo (Allemagne) le 19/10/2012 Ã 20:06
Je te rappelle que ETOO était sélectionné au match aller, et c'est lui qui a refusé?Est-il venu au lieu de rassemblement pour faire constater que la FECAFOOt ne veut pas de lui?
Donc, tu spécules, et tu veux qu'on prenne cela pour argent comptant.C'est ETOO lui-même qui dit qu'il est venu comme KAMIKAZE.Alors, puisque tu dis qu'on ne voulait plus de lui, pourquoi a-t-il évoqué d'autres raisons pour justifier son refus et non celui-là ?
Je te rappelle que ETOO était sélectionné au match aller, et c'est lui qui a refusé?Est-il venu au lieu de rassemblement pour faire constater que la FECAFOOt ne veut pas de lui?
Donc, tu spécules, et tu veux qu'on prenne cela pour argent comptant.C'est ETOO lui-même qui dit qu'il est venu comme KAMIKAZE.Alors, puisque tu dis qu'on ne voulait plus de lui, pourquoi a-t-il évoqué d'autres raisons pour justifier son refus et non celui-là ?

