PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2012 à 19h33
Hristo (Allemagne) le 19/10/2012 à 20:06
Je te rappelle que ETOO était sélectionné au match aller, et c'est lui qui a refusé?Est-il venu au lieu de rassemblement pour faire constater que la FECAFOOt ne veut pas de lui?
Donc, tu spécules, et tu veux qu'on prenne cela pour argent comptant.C'est ETOO lui-même qui dit qu'il est venu comme KAMIKAZE.Alors, puisque tu dis qu'on ne voulait plus de lui, pourquoi a-t-il évoqué d'autres raisons pour justifier son refus et non celui-là?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist