@@ CHEDJOU
MOUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! Gros VILLAGEOIS!!! Donc tu croyais que tu étais aussi arrivé??????? MINALMI!!
Allez va te cacher et surtout...NE REVIENS PLUS DANS MON ÉQUIPE.
Voyez moi GROS MOUILLEUR là qui ose parler en plus. Reste là -bas à Lille, pas de place pour toi à la nat, ni en défense, ni même au milieu qui sont saturés. BASTA!!!!!
.
MOUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! Gros VILLAGEOIS!!! Donc tu croyais que tu étais aussi arrivé??????? MINALMI!!
Allez va te cacher et surtout...NE REVIENS PLUS DANS MON ÉQUIPE.
Voyez moi GROS MOUILLEUR là qui ose parler en plus. Reste là -bas à Lille, pas de place pour toi à la nat, ni en défense, ni même au milieu qui sont saturés. BASTA!!!!!
.

