@Tous:
Personne ce soir ne va nous perdre dans le faux débats sur ETOO, webo ou je ne sais quel joueur.
Nous sommes en dessous de tout en matière de gestion de notre football depuis des lustres.
Les joueurs avaient réussi dans le passé, à miraculeusement cacher cette misère dans la gestion.
Aujourd'hui, on va devoir ouvrir tout grand les yeux et remettre les choses en place.
tout autre débat, n'est que pur mystification.
Aucun joueur camerounais n'est responsable de ce gachis. AUCUN.
Au contraire, ce soir je tire le chapeau à tous, et particulièrement à Etoo qui a accepté de répondre favorablement à la demande de notre gouvernement, et de Biya.
il a fait son devoir de camerounais ce soir. Chapeau bas Samuel...que ceux qui ont mis notre football là ou il est, tirent eux-memes les conclusions qui s'imposent.
Les joueurs ne feront plus de miracles pour vous.
C'est terminé.
Le CAP-VERT vient de nous donner une leçon simple: APPRENEZ A MIEUX VOUS ORGANISER, sinon, tous les pays d'afrique vont dorénavant vous niquer.
C'est la seule leçon de ce soir.
Aux responsables Camerounais de nous montrer qu'ils ont reçu le message.
trève de foutaise sur ce site.
Personne ce soir ne va nous perdre dans le faux débats sur ETOO, webo ou je ne sais quel joueur.
Nous sommes en dessous de tout en matière de gestion de notre football depuis des lustres.
Les joueurs avaient réussi dans le passé, à miraculeusement cacher cette misère dans la gestion.
Aujourd'hui, on va devoir ouvrir tout grand les yeux et remettre les choses en place.
tout autre débat, n'est que pur mystification.
Aucun joueur camerounais n'est responsable de ce gachis. AUCUN.
Au contraire, ce soir je tire le chapeau à tous, et particulièrement à Etoo qui a accepté de répondre favorablement à la demande de notre gouvernement, et de Biya.
il a fait son devoir de camerounais ce soir. Chapeau bas Samuel...que ceux qui ont mis notre football là ou il est, tirent eux-memes les conclusions qui s'imposent.
Les joueurs ne feront plus de miracles pour vous.
C'est terminé.
Le CAP-VERT vient de nous donner une leçon simple: APPRENEZ A MIEUX VOUS ORGANISER, sinon, tous les pays d'afrique vont dorénavant vous niquer.
C'est la seule leçon de ce soir.
Aux responsables Camerounais de nous montrer qu'ils ont reçu le message.
trève de foutaise sur ce site.

