Rondo a écrit le 14 octobre 2012 à 16h22 Eko- "mandjeck nguemo" Aka'a, eux ils sont partis deja noon!! Enfin je l'espere, eux je ne parle meme pas d'eux.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...