@Tous
Si les Camerounais ne comprennent toujours pas que c'est Dieu seul qui donne la victoire, alors la défaite sera amère. Ce synchrétisme religieux est mauvais. On mélange le culte des démons, à celui des esprits et avec Dieu ca ne peut pas marcher!!! Combien de sacrifices ont été faits cette nuit aux démons ?
De toute sles facons, Lob'a yuwele. Lions Indomptables o boso !!!
Si les Camerounais ne comprennent toujours pas que c'est Dieu seul qui donne la victoire, alors la défaite sera amère. Ce synchrétisme religieux est mauvais. On mélange le culte des démons, à celui des esprits et avec Dieu ca ne peut pas marcher!!! Combien de sacrifices ont été faits cette nuit aux démons ?
De toute sles facons, Lob'a yuwele. Lions Indomptables o boso !!!

