dis donc laissez cet arbitre tranquille ,il a fait son job , c'est au senegal d'étuquer son peuple , c'est pour ça qu'on avance pas . l'arbitre a estimé qu'il y a pénaltie , il y a pénaltie c'est tout. pas de complaisance car cet arbitre aussi est noté.

