PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 13 octobre 2012 à 16h14
C'est bizarre, tout le monde met Angbwa dans l'équipe type, en lato. J'ai l'impression, que je ne know rien au foot car, je vois les matches de Nyom en streaming depuis le début de la liga et il est rassurant. Il me semble nettement au dessus de ce que Angbwa produisait avec les lions ou avec Anzhi l'an dernier. Je dis encore et je le répète, peut-être c'est moi qui ne know rien au foot. Si vous estimez sur le tolo, que Angbwa est le meilleur lato droit des Lions, il a sûrement des dons cachés, qu'on verra demain. Wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist