C'est bizarre, tout le monde met Angbwa dans l'équipe type, en lato. J'ai l'impression, que je ne know rien au foot car, je vois les matches de Nyom en streaming depuis le début de la liga et il est rassurant. Il me semble nettement au dessus de ce que Angbwa produisait avec les lions ou avec Anzhi l'an dernier. Je dis encore et je le répète, peut-être c'est moi qui ne know rien au foot. Si vous estimez sur le tolo, que Angbwa est le meilleur lato droit des Lions, il a sûrement des dons cachés, qu'on verra demain. Wait and see.

