PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 13 octobre 2012 à 15h44
@Mokolo le 13/10/2012 à 16:06
C'est quelle histoire de diarrhée encore?
Du mensonge oui!!!! Ils vont tuer les gens, tchié lololol!
Ils n'avaient qu'à demander le report du match pour cause de diarrhée généralisée!
Il y avait pas de médecin dans leur staff ou bien?
Ou bien, ils vont nous dire que la diarrhée a commencé quand ils sont rentrés sur l'aire de jeu? N'importe quoi!!!

Eux-mêmes ils savent ce qu'ils ont eu!!!!

Et contre la Lybie, c'était quoi? La malaria! Des plaisantins!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist