@ Aux Ivoiriens
Vous avez raison mille et une fois. je n'arrive pas a comprendre l'hysterie qu'il y a dans ce pays. Au lieu de s'orgamiser methodiquement, on tombe dans l'hysterie. Que vont faire les Milla, Abega, Ndip Akem et autres a l'hotel?
Pourquoi on embete les joueurs en leur infligeant des seances d'interview non-stop alors qu'ils doivent se concentrer sur le match? Les Camerounais sont-ils devenus si fous qu'ils ne savent plus reflechir?
Et c'est vrai que cette histoire de pulsions sexuelles non maitrisees est vraie. Je suis pasteur d'une eglise pentecotiste et je preche tous les jours contre ce fleau.
C'est le fleau de la fornication qui va tuer le Cameroun.
Or nos joueurs ont cree a l'hotel un nid de fornication. Il faut aller aux alentours de l'hotel et a la reception voir ce qui se passe.
Je n'invente rien. Allez voir de vos propres yeux. C'est le bordel dans tous les sens. Avec cette debauchje, comment on va realiser quoi que ce soit de grand?
Vous avez raison mille et une fois. je n'arrive pas a comprendre l'hysterie qu'il y a dans ce pays. Au lieu de s'orgamiser methodiquement, on tombe dans l'hysterie. Que vont faire les Milla, Abega, Ndip Akem et autres a l'hotel?
Pourquoi on embete les joueurs en leur infligeant des seances d'interview non-stop alors qu'ils doivent se concentrer sur le match? Les Camerounais sont-ils devenus si fous qu'ils ne savent plus reflechir?
Et c'est vrai que cette histoire de pulsions sexuelles non maitrisees est vraie. Je suis pasteur d'une eglise pentecotiste et je preche tous les jours contre ce fleau.
C'est le fleau de la fornication qui va tuer le Cameroun.
Or nos joueurs ont cree a l'hotel un nid de fornication. Il faut aller aux alentours de l'hotel et a la reception voir ce qui se passe.
Je n'invente rien. Allez voir de vos propres yeux. C'est le bordel dans tous les sens. Avec cette debauchje, comment on va realiser quoi que ce soit de grand?

