@Basilio le 10/10/2012 Ã 01:19
moufffffff on t'a branché??? Toi tu es qui pour t'en prendre à moi ? voyez-moi ce nambré là moufff !va te brosser les dents!
Le monsieur-je-sais-tout a fait une erreur et il ne veut pas la reconnaître. J'attendais qu'il argument contre ce que je viens de démontrer au contraire il continue à chercher à démontrer absolument qu'il a raison.
Le "on" est contextuel et le contexte dans lequel ce Mr l'a utilisé ne s'applique pas au seul Guardiola qui n'était quand même pas à lui seul tout le Barca.
c'est à croire que certains ont le cerveau retourné ici !
@Mr Je-Sais-Tout alias @JOHN BARRICK, le Vieux-fainéant
Tout ce que tu cites là est connu de tout le monde et ce n'est pas de cela dont on discute. Ce que tu fais là c'est de la pure dilatation. C'est digne du sida mental ca ! tu évites l'objet de la discusssion pour me sortir l'histoire d'Eto'o en bric-à -brac.
Je recentre le débat sur son objet.
Je répète qu'en affirmant ceci: "
"Or, vous ne critiquez pas ETOO d'avoir voulu y rester , alors qu'on n'en voulait plus;"
tu t'es fourvoyé car ton "on" ne peut désigner Guardiola seul or c'est pas tout le monde qui voulait le départ d'Eto'o et je l'ai démontré!
J'attends toujours que tu me cites les journaux espagnols Mr. Je-Sais-Tout !
@Yvan (Foret colombiana ) le 10/10/2012 Ã 03:15
laisse Bro, je lisais ce type ici sans savoir qu'il avait le sida mental; maintenant il me prend pour toi !
Ce Mr. JOHN BARRICK est le type du névrosé, qui se voit au centre du monde, ne supporte pas la contradiction. Un pauvre hère qui passe tout son temps sur le Toli what a f...son of a m...!
aussi noir qu'il est ainsi sont ses idées. Pauvre vieux type "JOHN BARRICK" !
moufffffff on t'a branché??? Toi tu es qui pour t'en prendre à moi ? voyez-moi ce nambré là moufff !va te brosser les dents!
Le monsieur-je-sais-tout a fait une erreur et il ne veut pas la reconnaître. J'attendais qu'il argument contre ce que je viens de démontrer au contraire il continue à chercher à démontrer absolument qu'il a raison.
Le "on" est contextuel et le contexte dans lequel ce Mr l'a utilisé ne s'applique pas au seul Guardiola qui n'était quand même pas à lui seul tout le Barca.
c'est à croire que certains ont le cerveau retourné ici !
@Mr Je-Sais-Tout alias @JOHN BARRICK, le Vieux-fainéant
Tout ce que tu cites là est connu de tout le monde et ce n'est pas de cela dont on discute. Ce que tu fais là c'est de la pure dilatation. C'est digne du sida mental ca ! tu évites l'objet de la discusssion pour me sortir l'histoire d'Eto'o en bric-à -brac.
Je recentre le débat sur son objet.
Je répète qu'en affirmant ceci: "
"Or, vous ne critiquez pas ETOO d'avoir voulu y rester , alors qu'on n'en voulait plus;"
tu t'es fourvoyé car ton "on" ne peut désigner Guardiola seul or c'est pas tout le monde qui voulait le départ d'Eto'o et je l'ai démontré!
J'attends toujours que tu me cites les journaux espagnols Mr. Je-Sais-Tout !
@Yvan (Foret colombiana ) le 10/10/2012 Ã 03:15
laisse Bro, je lisais ce type ici sans savoir qu'il avait le sida mental; maintenant il me prend pour toi !
Ce Mr. JOHN BARRICK est le type du névrosé, qui se voit au centre du monde, ne supporte pas la contradiction. Un pauvre hère qui passe tout son temps sur le Toli what a f...son of a m...!
aussi noir qu'il est ainsi sont ses idées. Pauvre vieux type "JOHN BARRICK" !

