PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 6 octobre 2012 à 15h50
@ Philippe N'dri (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 06/10/2012 à 16:32
Tu sais, ce n'est pas bien d'insulter les gens!
Tu as commencé le 1er c'est pour cela qu'ils t'ont répondu ainsi.

Le Gabonais a parlé avant toi avant-hier, tout le monde lui a donné raison sauf le 27ème lecteur parce que lui au moins, il ne nous a pas insulté.

C'est quoi? Quand en vous rappelle que chez vous c'est pire sur le plan social et politique et que votre DD n'a aucun trophée avec ses compères de la NAT, tu te fâches!
Il vaut mieux un pays en paix avec l'espérance qu'un jour ça ira, qu'un pays en constante guerre civile et où les gens n'ont plus le sommeil!

C'est le foot, le coupé-décalé et le zouglou qui essaient de vous faire oublier vos problèmes mais la réalité est toujours là!!! Et elle est dure pour les ivoiriens!

Mon frère même Drogba, Yaya sont très très très amis avec Eto'o et les camerounais surtout avec lui, si tu veux faire comparaison, eux-mêmes ils vont te dire la vérité....

Laisse affaire-là, même si le cameroun est à genoux, couché, comme tu veux, chez toi au pays c'est comment!

Regardez les pays de la zone Euro se démener comme des fous pour sortir un pays de la crise (Espagne, Italie, Grèce), mais les dirigeants africains et des citoyens africains très limités dans l'esprit comme toi, sont prêts à les opposer les uns aux autres!!! Après on va dire que ce sont ls Blancs encore!!!

Sur ce plan là au moins, on a une fierté, Eto'o fait ce que même les gars chez toi ne peuvent pas faire (ni en palmarès, en club) et surtout en investissement...
Il gagne à Anzhi pour aider comme il le peut l'Afrique et des ivoiriens comme toi vont bientôt en profiter.
2 de ses enfants sont ivoiriens de par leur mère, tu crois que tu es intelligent en insultant la nation de leur père qui lui , lui est toujours prêt à soutenir la côte d'ivoire avec leur mère (quand il ne joue pas)?

Etre supporter ne veut pas dire être idiot ou aveugle pour être plus polie avec toi puisque toi tu ne l'es pas..
Quand votre cycle va se terminer en Afrique, j'espère que les Lions seront debout en ce moment pour vous remettre à votre place et on verra les discours sur le Toli
selon Espoir 2000 (groupe de zouglou):
DE LA MANIERE TU VIENS AU POUVOIR C'EST COMME CA TU T'EN VA, C'est chacun a son tour!!!! Mais pour vous ce sera sans trophée!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist