PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 6 octobre 2012 à 15h37
@ Mvog Mbi (Malaisie) le 06/10/2012 à 15:40
Eh mon frère toi tu es un cas!!!!lol! tu es grave!!!!lol!
Tu fais comme si tu ne comprends pas? même si c'est "l'oreillard" hein? Laisse d'autres n'ont qu'à prendre Ballon d'Or même si je vois les ivoiriens le remporter malheureusement pour nous!

Au fait tu n'es pas gentil de l’appeler "l’oreillard" même si c'est vrai! Mais en tant que femme, je le trouve très mignon, avec un joli physique et un postérieur très avantageux (pub MyPumas en 2003) là je suis vicieuse....bon, mais mon très époux est le plus mignon de tous!
D'ailleurs lui ce n'est un amateur infernal de partouzes et de shows avec des filles de joie de tous les pays sans compter les enfants officiels et officieux, mais bon! Malgré ses milliards, je n'aurais jamais eu le coeur de Georgette, en plus il ne l'a même pas épousée légalement (comme mon mari et moi on l'a fait très jeunes)...

Je sais que c'est à cause de tout cela que tu ne l'apprécie pas vraiment, sinon en tant que joueur de foot, c'est autre chose, après tout....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist