Les yeux le 01/10/2012 Ã 21:06
J'estime qu'en valeur pure, on a une équipe supérieure à celle du CAP-VERT.Ce qui nous manque, c'est l'organisation tant sur le terrain qu'à l'extérieur.Donc, je pense que si on gagne ce match, en se qualifiant, c'est que la valeur sportive a pris le dessus, et c'est mon espoir.
Je ne dis pas que la défaite aurait prouvé son inutilité selon moi, mais, selon ceux qui apparemment ne voulaient pas de lui.Tu comprendras aisément que je ne peux pas à la fois reprocher à ETOO de n'être pas venu, ce qui signifie que je voulais qu'il vienne, et dire qu'il est inutile.
Ce n'est pas la défaite qui prouve son utilité, puisque même une défaite en sa présence ne l'aurait pas rendu inutile;il est tout simplement utile à cette sélection, puisqu'il est camerounais, excellent footballeur, et forte personnalité.C'est donc à lui de gérer tout cela au mieux;je pense qu'il ne le fait pas, puisqu'il semble privilégier son égo.C'est un point de vue, mais, le faits semblent me donner raison.
Je mets les politiques dans le même sac que la FECAFOOT, puisqu'ils ont attendu qu'on soit dos au mur pour réagir.
J'estime qu'en valeur pure, on a une équipe supérieure à celle du CAP-VERT.Ce qui nous manque, c'est l'organisation tant sur le terrain qu'à l'extérieur.Donc, je pense que si on gagne ce match, en se qualifiant, c'est que la valeur sportive a pris le dessus, et c'est mon espoir.
Je ne dis pas que la défaite aurait prouvé son inutilité selon moi, mais, selon ceux qui apparemment ne voulaient pas de lui.Tu comprendras aisément que je ne peux pas à la fois reprocher à ETOO de n'être pas venu, ce qui signifie que je voulais qu'il vienne, et dire qu'il est inutile.
Ce n'est pas la défaite qui prouve son utilité, puisque même une défaite en sa présence ne l'aurait pas rendu inutile;il est tout simplement utile à cette sélection, puisqu'il est camerounais, excellent footballeur, et forte personnalité.C'est donc à lui de gérer tout cela au mieux;je pense qu'il ne le fait pas, puisqu'il semble privilégier son égo.C'est un point de vue, mais, le faits semblent me donner raison.
Je mets les politiques dans le même sac que la FECAFOOT, puisqu'ils ont attendu qu'on soit dos au mur pour réagir.

