Hristo (Allemagne) le 01/10/2012 Ã 20:44
Même avec lui , ils n'ont rien fait non plus, puisqu'on n' a pas été qualifié à la dernière CAN.
Crois-tu que lui n'a pas eu le soutien de la même FECAFOOT quand il fallait se débarrasser de ceux qu'on a appelé les bannis?Alors, ne transformez pas la sélection à un lieu où on vient sacraliser le roi.C'est simple, quand on est un joueur méritant, un joueur important par son palmarès, on n'a pas besoin d'en faire trop pour être reconnu.Ca vient naturellement.Quand on veut le montrer, c'est évidence qui se crée soi-même des oppositions.Quand on comme à dire à un joueur tu dois t'asseoir là désormais, ou si tu ne fais ceci, on ne t'appellera plus, il est évident qu'on se crée des ennemis.Ce n'est donc pas un hasard.
Pourquoi un joueur comme FOE était aimé des autres joueurs?C'est simple;parce qu'il savait communiquer dans la douceur, et était harmonieux dans son discours que ce soit en public ou en interne.Mais, quand on a un discours en interne, et un autre en public,ceux qui connaissent la vérité font forcément des messes basses.C'est humain après tout.
Même avec lui , ils n'ont rien fait non plus, puisqu'on n' a pas été qualifié à la dernière CAN.
Crois-tu que lui n'a pas eu le soutien de la même FECAFOOT quand il fallait se débarrasser de ceux qu'on a appelé les bannis?Alors, ne transformez pas la sélection à un lieu où on vient sacraliser le roi.C'est simple, quand on est un joueur méritant, un joueur important par son palmarès, on n'a pas besoin d'en faire trop pour être reconnu.Ca vient naturellement.Quand on veut le montrer, c'est évidence qui se crée soi-même des oppositions.Quand on comme à dire à un joueur tu dois t'asseoir là désormais, ou si tu ne fais ceci, on ne t'appellera plus, il est évident qu'on se crée des ennemis.Ce n'est donc pas un hasard.
Pourquoi un joueur comme FOE était aimé des autres joueurs?C'est simple;parce qu'il savait communiquer dans la douceur, et était harmonieux dans son discours que ce soit en public ou en interne.Mais, quand on a un discours en interne, et un autre en public,ceux qui connaissent la vérité font forcément des messes basses.C'est humain après tout.

