@ tous
je ne dis pas que je suis contente de voir des "vieux de la vieille" revenir jouer après 5 ou 7 ans d'arrêt à la NAT!
je dis seulement que je m'attendais à cela de la part de Akono!
De toute façon avec ces vieux ou les jeunes le 14/10/2012 est grillé et cuit à point! on n'ira pas à la CAN sau miracle mais il faut chercher à préparer une nouvelle organisation et réaménagement au tour de l'équipe, dans la fédé et dans l'équipe elle-même, pour comme je l'ai dit plus haut espérer se qualifier proprement et bien participer au Mondial 2014 au Brésil, on est déjà en 2013!
C'est dommage pour les jeunes comme Asong, Mbia, Choupo, bedimo etc ils vont perdre des années au niveau de la sélection sans grands compétitions!
CE SERA DE LEUR FAUTE, TOUT LE MONDE PENSAIT QU'ILS ALLAIENT PRENDRE LEUR DESTIN EN MAIN SANS LES ANCIENS QUI SELON CERTAINS ETAIENT FAVORISES, mais bon ILS N'ONT QU'A S'EN PRENDRE A EUXMEMES!
Les vieux reviennent!
je ne dis pas que je suis contente de voir des "vieux de la vieille" revenir jouer après 5 ou 7 ans d'arrêt à la NAT!
je dis seulement que je m'attendais à cela de la part de Akono!
De toute façon avec ces vieux ou les jeunes le 14/10/2012 est grillé et cuit à point! on n'ira pas à la CAN sau miracle mais il faut chercher à préparer une nouvelle organisation et réaménagement au tour de l'équipe, dans la fédé et dans l'équipe elle-même, pour comme je l'ai dit plus haut espérer se qualifier proprement et bien participer au Mondial 2014 au Brésil, on est déjà en 2013!
C'est dommage pour les jeunes comme Asong, Mbia, Choupo, bedimo etc ils vont perdre des années au niveau de la sélection sans grands compétitions!
CE SERA DE LEUR FAUTE, TOUT LE MONDE PENSAIT QU'ILS ALLAIENT PRENDRE LEUR DESTIN EN MAIN SANS LES ANCIENS QUI SELON CERTAINS ETAIENT FAVORISES, mais bon ILS N'ONT QU'A S'EN PRENDRE A EUXMEMES!
Les vieux reviennent!

