@ Londonien (Londres , Royaume Uni)
tout(e) Ã fait d'accord avec toi.
On fait avec ce qu'on a! tu as tout résumé! surtout les espoirs qui se sont vus grands trop tôt et puis plus rien... surtout rien pour inquiéter les anciens qu'on aurait voulu supplanter!
Finalement, les anciens reviennent ! on n'a qu'à faire un mélange entre les jeunes et les anciens comme en CI, où il y a une excellente transition qui se fait entre la génération de Drogba, Kolo Touré, Eboué, etc et celle des Gervinho, Max Gradel, Gosso-Gosso etc...
Les ivoiriens qu'on a chicotté sur le terrain nous ont montré un bel exemple de transition!
Maintenant dommage que la génération partante des DD n'ait jamais eu de trophées on verra pour celle qui arrive, mais ils leurs ont déjà communiqué la combativité au point d'arriver en finale à la CAN et ce sont plutôt les anciens comme DD qui n'ont pas eu la rage des petits nouveaux!
Bref, c'est le 1984 comme je le redisais tout à l'heure qui est en train de se reconstituer si la réconciliation entre SEF et Rsong est sincère! En tout cas une bonne entente entre ces 2-là serait favorables aux petits nouveaux pour les prochaines échéances et même à Asong en particulier parce que SEF pourrait travailler avec lui efficacement comme il l'a fait avec les autres milieux du barça ou de l'inter, et cela mettera encore plus en valeur le rendement de Asong et des autres...
Dommage que Choupo ne soit pas là , lui qui avait souhaité le retour de SEF!
@ Mvog bi
J'ai bien ta vanne balancée à ngodgoty, désolée mais j'arrive pas à écrire ni à prononcer son nom sans faire de fautes! je n'y arrive jamais !!! lol!!!
Vous voyez les gars, je vous avait dit au lendemain de la défaite de praia que le 1984 se reformerait si il y a réconciliation entre les joueurs sous la coupole de Akono!
Je commence à devenir douée en foot! hein?
Les anciens de l'époque 1984, je le sentais!! ah les femmes prennent le pouvoir on dirait sur le toli!
Pour le résultat, je n'y crois même pas, mais j'espère au moins du beau jeu pour sauver au moins l'honneur du manioc versé au cap-vert!!
JE MISE PLUTOT SUR UNE RECONSTRUCTION POUR UNE QUALIFICATION REUSSIE ET UNE PRESTATION REUSSIE A LA CM 2014!
CA SERAIT UN BON COME-BACK POUR LE MBOAH! Pas vrai?
tout(e) Ã fait d'accord avec toi.
On fait avec ce qu'on a! tu as tout résumé! surtout les espoirs qui se sont vus grands trop tôt et puis plus rien... surtout rien pour inquiéter les anciens qu'on aurait voulu supplanter!
Finalement, les anciens reviennent ! on n'a qu'à faire un mélange entre les jeunes et les anciens comme en CI, où il y a une excellente transition qui se fait entre la génération de Drogba, Kolo Touré, Eboué, etc et celle des Gervinho, Max Gradel, Gosso-Gosso etc...
Les ivoiriens qu'on a chicotté sur le terrain nous ont montré un bel exemple de transition!
Maintenant dommage que la génération partante des DD n'ait jamais eu de trophées on verra pour celle qui arrive, mais ils leurs ont déjà communiqué la combativité au point d'arriver en finale à la CAN et ce sont plutôt les anciens comme DD qui n'ont pas eu la rage des petits nouveaux!
Bref, c'est le 1984 comme je le redisais tout à l'heure qui est en train de se reconstituer si la réconciliation entre SEF et Rsong est sincère! En tout cas une bonne entente entre ces 2-là serait favorables aux petits nouveaux pour les prochaines échéances et même à Asong en particulier parce que SEF pourrait travailler avec lui efficacement comme il l'a fait avec les autres milieux du barça ou de l'inter, et cela mettera encore plus en valeur le rendement de Asong et des autres...
Dommage que Choupo ne soit pas là , lui qui avait souhaité le retour de SEF!
@ Mvog bi
J'ai bien ta vanne balancée à ngodgoty, désolée mais j'arrive pas à écrire ni à prononcer son nom sans faire de fautes! je n'y arrive jamais !!! lol!!!
Vous voyez les gars, je vous avait dit au lendemain de la défaite de praia que le 1984 se reformerait si il y a réconciliation entre les joueurs sous la coupole de Akono!
Je commence à devenir douée en foot! hein?
Les anciens de l'époque 1984, je le sentais!! ah les femmes prennent le pouvoir on dirait sur le toli!
Pour le résultat, je n'y crois même pas, mais j'espère au moins du beau jeu pour sauver au moins l'honneur du manioc versé au cap-vert!!
JE MISE PLUTOT SUR UNE RECONSTRUCTION POUR UNE QUALIFICATION REUSSIE ET UNE PRESTATION REUSSIE A LA CM 2014!
CA SERAIT UN BON COME-BACK POUR LE MBOAH! Pas vrai?

