@Tous,
à mon avis.cette sélection n'est pas si mauvaise que cela.
Je pense que ces vieux renards que sont Webo, Mbami et Mo Idroussou feront l'affaire. Mbami n'a plus les jambes d'antan mais le gars a gardé sa technique et surtout une bonne vision de jeu. Je crois qu'il peut bien assumer le rôle de n°10 dans ce match, mieux qu'Emana. Il sera certainement surmotivé tout comme Webo et Idrissou aussi.
J'espère seulement que Joel Matip jouera enfin.
Les gars je vous dis que cette recette anciens-jeunes est la bonne pour intimider les Capverdiens. Les deux buts seront rendus dès les 35 premières minutes de jeu et la qualification sera acquise en début de deuxième période.
à mon avis.cette sélection n'est pas si mauvaise que cela.
Je pense que ces vieux renards que sont Webo, Mbami et Mo Idroussou feront l'affaire. Mbami n'a plus les jambes d'antan mais le gars a gardé sa technique et surtout une bonne vision de jeu. Je crois qu'il peut bien assumer le rôle de n°10 dans ce match, mieux qu'Emana. Il sera certainement surmotivé tout comme Webo et Idrissou aussi.
J'espère seulement que Joel Matip jouera enfin.
Les gars je vous dis que cette recette anciens-jeunes est la bonne pour intimider les Capverdiens. Les deux buts seront rendus dès les 35 premières minutes de jeu et la qualification sera acquise en début de deuxième période.

